Le jeudi 3 octobre, Eric BUTZBACH, Directeur Innovation Veille & Marketing des services de la CNCC, a présenté les applications développées par la Compagnie aux étudiants qui participent au HackAudit.
Les métiers de l’audit et de la comptabilité évoluent rapidement, avec une digitalisation croissante des outils et des processus. Pour accompagner cette transition, la CNCC (Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes) a développé une série d’applications innovantes ainsi qu’une gamme de services dédiée aux commissaires aux comptes. Ces outils permettent aux professionnels de l’audit de gagner en efficacité et d’assurer une meilleure conformité dans leurs missions.
Pourquoi organiser cette présentation aux participants du HackAudit ?
Eric Butzbach : « Plus de 100 candidats s’alignent cette année autour de la thématique de l’IA et l’Audit : il nous paraissait important de leur offrir un aperçu dynamique des outils et services déjà existants. Un grand plaisir d’animer cette séquence en visio à travers une mise en scène et un habillage graphique dédié. Bonne compétition à tous les candidats ! »
La visio de cette présentation très dynamique est disponible en suivant le lien ci-dessous. Vous pouvez également télécharger le flyer qui synthétise l’offre numérique de la CNCC.